Un bon rapport sexuel requiert la satisfaction des deux partenaires, en l’occurrence celle de la femme. Si elle n’arrive pas à atteindre son orgasme au cours de l’acte, c’est parce que l’homme a manqué de tact et n’a donc rien fait. Comment doit-il se prendre pour faire gémir sa partenaire ? Vous trouverez ici des astuces simples pour y parvenir.
Des caresses intenses avant la pénétration
Faire l’amour avec sa partenaire ne consiste pas à juste la grimper, lui frotter le cul, se soulager et retirer sa queue. Elle mérite la jouissance au même titre que son mec. Raison pour laquelle vous devez bien lire ces astuces pour les pratiquer la prochaine fois. Sans se leurrer, il est impossible de faire l’amour sans caresses. C’est dire que l’une des astuces à pratiquer pour procurer l’orgasme à sa partenaire est la caresse. Souvent considérées comme l’étape des préliminaires au rapport sexuel proprement dit, les caresses sont un catalyseur du déclenchement de l’orgasme chez la femme. Grâce à elles, le sexe de la femme se mouille pour faciliter la pénétration et le frottement du pénis. C’est pourquoi, il est très important d’intensifier les caresses sur 20 minutes environ pour préparer le corps de sa partenaire à répondre efficacement au désir charnel. Bref, si vous voulez réussir à faire jouir votre femme, vous n’avez pas à négliger cette astuce.
Les meilleures positions jouissives chez la femme
Réussir les préliminaires et ménager l'étape suivante est une manière d’empêcher une vague de mer d’échouer à la berge. C’est suicidaire et aucune femme éprise du désir sexuel ne mérite un tel affront. Dès que les caresses lui font monter l’adrénaline dans le sang, il est impératif de l’optimiser avec l’intromission de votre queue dans son vagin. Connaître, dans ce cas, les meilleures positions qui font bien agiter la femme pendant la pénétration est un pari gagné. Au nombre des positions sexuelles extatiques, vous pouvez pratiquer avec votre partenaire le missionnaire, la brouette thaïlandaise, l’union de la pie, la levrette, l’offrande secrète, l’étoile de mer, la position de l’indolent, l’union du tigre ou encore la position des cuillères. Avec ces neuf (9) positions, il n’y a aucun doute, votre partenaire doit pouvoir gémir et se taper un profond sommeil après l’acte.