Il vous est déjà arrivé une fois d’entendre parler des femmes fontaines, mais vous ne savez pas les raisons pour lesquelles elles sont appelées ainsi. Lisez cet article pour avoir plus de précisions sur les femmes fontaines.
Femme fontaine : que comprendre ?
Tout d’abord, il faut savoir que quand on parle des femmes fontaines, il faut faire référence à l’éjaculât. En effet, l’éjaculait est un liquide sécrété par les femmes fontaines au cours des rapports sexuels. Généralement, ce liquide est comparé à l’urine à cause de sa fluidité à être libéré du vagin. La libération de ce liquide provient suite à l’atteinte de l’orgasme de ces dernières. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les femmes fontaines sont qualifiées de perles rares. Toutefois, il faut noter la sécrétion et la libération de l’éjaculait peut subvenir à n’importe quel moment des rapports sexuels. Soit suite au contact du pénis sur le clitoris ou pendant les préliminaires. Il convient également de noter que la libération de ce liquide est faite sous pression et peut survenir plusieurs fois pendant l’acte sexuel. À ce stade, on parle de mouille féminine par opposition.
Femme fontaine : différentes catégories
Il existe deux catégories de femme fontaine selon les spécifications de santé. Entre autres, il y a les femmes fontaines autonomes et celles dites indépendantes. Parlant des femmes fontaines autonomes, elles sont très sensibles. Autrement dit, la libération du liquide appelé l’éjaculait n’a pas nécessairement besoin du contact du pénis sur le clitoris ou la pénétration dans le vagin avant d’être libéré. Comme indiqué plus haut, cette libération peut intervenir à n’importe quel moment, mais surtout au cours des préliminaires où l’orgasme est atteint. La masturbation et l’envie sexuelle peuvent également être un facteur de la libération de l’éjaculât chez les femmes fontaines. Concernant celles dites indépendantes, l’éjaculait intervient généralement suite au mouvement de va-et-vient du pénis dans le vagin. À ce niveau, le point G est le facteur de cette sécrétion. Cependant, il faut préciser qu’on distingue deux types d’éjaculations féminines, dont celle inférieure qui est l’œuvre de la prostate, et celle supérieure qui est provoquée la vessie.