Une soirée libertine permet de se défouler, de se laisser aller par les ambiances de l’instant. C’est le moment de réveiller ses fantasmes et désirs sexuels les plus enfouis. Par ailleurs, il existe bien des règles à respecter lors d’une telle soirée afin d’éviter des surprises désagréables. Lisez-en quelques-unes ici.
Les femmes disposent de pouvoir
C’est vrai, à une soirée libertine, on fait presque tout ce qu’on veut. Mais, l’autre réalité est que, ce sont les femmes qui décident de beaucoup de choses lors de ces soirées adultes. Les femmes célibataires présentes dans une soirée libertine y viennent pour cette raison : disposer de pouvoir de décision. Elles préfèrent ces occasions pour bien s’éclater plutôt que d’aller dans une discothèque ou dans une boîte de nuit. Une soirée libertine est plus sexy pour elles. À la différence des autres lieux de telle ambiance, une femme ne peut être touchée n’importe comment et par n’importe qui. Elles y sont bien respectées.
Soyez précis et concis dans vos demandes et limites
À une soirée libertine, y participent des personnes de tout genre, des personnes de désirs et envies hétéroclites. Avant d’intenter une quelconque action avec quelqu’un, il est nécessaire qu’il y ait d’abord au moins un petit échange de rapprochement entre vous deux. De là, vous vous assurez aussi qu’il ait une compréhension entre vous. Faites comprendre à l’autre vos intentions dès le départ. Par exemple, si vous ne souhaitez pas une pénétration, faites-le savoir à l’autre sur-le-champ. De même, découvrez aussi les exigences de votre amant ou amante de la circonstance.
Avoir de l’autorisation expresse avant de tenter une prise de vue
Tout comme vous, tous les participants à une soirée libertine ont chacun leur vie privée. Ailleurs, chacun a une famille, une relation ou des engagements à protéger. En effet, le libertinage reste jusqu’à présent un sujet tabou. C’est donc dans l’intimité de ce lieu libertin que chacun se laisse aller à ses désirs sexuels. C’est pourquoi prendre l’autre en photo ou vidéo peut compromettre sa vie privée. Abstenez-vous donc de ce comportement. Généralement, les clubs libertins interdisent la prise de photo et de vidéo lors d’une soirée libertine. Mais, si vous avez l’autorisation explicite de l’autre, vous pouvez dans ce cas prendre la photo ou la vidéo.